United States of Draconnia Index du Forum
United States of Draconnia Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 15:36 (2018)  
Estafar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United States of Draconnia Index du Forum -> United States of Draconia -> United States of Draconia -> Présentation Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Estafar
Membre ou ami de l'alliance

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:18 (2009)    Sujet du message: Estafar Répondre en citant

Bonjour,
Comme tout le monde je viens faire ma p'tite presentation.
 Irl => j' habite à Paris, 17 ans et étudiant. En dehors des cours je fais pas mal de sport et mulsique.

IG => Estafar ( l'autre pseudo etant un gros fake ) je suis mineur defensif compte constitué à plus de 85 % par des batiments (compte indesctrucible donc).
Et oui je n'ai pas du tout de flotte donc pas de groupé avec moi possible pour le moment. (j'en ferai une vers les 50 k quand j'aurais assez de ressources pour les vaisseaux lourds full destro et VB les bombardiers seront dans un premier temps remplacés par mes Mip)

Voila présentation un peu baclé et courte (qui ne reflete absolument pas ma motivation Very Happy).
SI vous avez des questions n'hesitez surtout pas.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krambeul

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:27 (2009)    Sujet du message: Estafar Répondre en citant

Salut à toi! Bienvenur dans l'alliance tout d'abord, et maintenant quelques questions!

Enfin un mineur pur et dur dans l'ally =) Côté sport et musique tu fais quoi précisément? Et pour les études? Lycée, bac pro, autre chose?

A+

Le principe même du bonheur n'est pas de rechercher toujours plus, mais de développer la capacité d'apprécier avec moins.

MSN
Estafar

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:32 (2009)    Sujet du message: Estafar Répondre en citant

Yep un pur mineur a tendance deutier :p
Niveau sport je fais du judo, jiu jistsu bresilien, du polo et de la muscu.
En musique j'ai fais pendant lgtmps du solfege et maintenant je me consacre uniquement a la batterie et piano.

Enfin comme tu la deviné je suis au lycée en TS ( meme classe que powertoto )

Krambeul

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:42 (2009)    Sujet du message: Estafar Répondre en citant

Ok =) Je sais pas comment tu fais pour avoir le temps de bosser et de jouer à ogame en faisant toutes ces activités... :S

Donc je suppose qu'on peut te contacter un peu n'importe quand si on veut acheter du deut?

Le principe même du bonheur n'est pas de rechercher toujours plus, mais de développer la capacité d'apprécier avec moins.

MSN
Estafar

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:47 (2009)    Sujet du message: Estafar Répondre en citant

Krambeul a écrit:
Ok =) Je sais pas comment tu fais pour avoir le temps de bosser et de jouer à ogame en faisant toutes ces activités... :S
Donc je suppose qu'on peut te contacter un peu n'importe quand si on veut acheter du deut?

Ca c'est mon pti secret :p
Non je n'ai pas encore suffisament de deut pour le vendre.
Je privilegie mes mines de metal et cristal pour le moment.
JE serais vraiment deutier vers les 50 k de points.
Cependant si tu need vraiment du deut ya toujours moyen Smile

Krambeul

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:49 (2009)    Sujet du message: Estafar Répondre en citant

Ca marche! Pour l'instant j'en ai assez, t'inquiète po! ; )

MSN
PowerToto

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:21 (2009)    Sujet du message: Estafar Répondre en citant

c'est vrai que ce mec a un emploi du temps de ministre xD
c'est tout juste si il à le temps de passer quelques fois au lycée =P

Xentrai
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:27 (2009)    Sujet du message: Estafar Répondre en citant

mdr et en Ts en plus, mais, vous bossez quand les gens? (enfin j'dis ça, mais 1ereS j'ai rien foutu des vacs donc bon...)

MSN
Krambeul

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 17:47 (2009)    Sujet du message: Estafar Répondre en citant

Moi j'ai rien foutu des vacs SAUF aujourd'hui xD

MSN
Xentrai
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 18:11 (2009)    Sujet du message: Estafar Répondre en citant

voilà je t'ai mis les droits =D

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: Estafar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United States of Draconnia Index du Forum -> United States of Draconia -> United States of Draconia -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com