United States of Draconnia Index du Forum
United States of Draconnia Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil - 06:31 (2018)  
Candidature - Yepah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United States of Draconnia Index du Forum -> United States of Draconia -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Yepah

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:49 (2009)    Sujet du message: Candidature - Yepah Répondre en citant

Alors voilà c'est pour poser ma candidature pour votre alliance vous avez l'air d'un groupe actif et sympathique et c'est le genre d'alliance que je recherche. À propos de moi, je viens de me réinscrire à Ogame. J'ai déjà joué dans les univers 11 et 50 avec 500K points dans chacun. Je suis un joueur d'expérience et je crois que je pourrais apporter ma contribution à votre alliance. J'ai présentement un nombre de points ridicule puisque je me suis inscrit hier mais cela devrait augmenter assez vite.
Au plaisir de vous reparler (en tant que membre Very Happy )

Yepah.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PowerToto
Membre ou ami de l'alliance

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:06 (2009)    Sujet du message: Candidature - Yepah Répondre en citant

Salut Yepah !

Je suis Powertoto, bras droit de notre chef Clarth. J'ai moi aussi une bonne expérience du jeu, je joue dans le 61 a 300k.
Notre alliance est toute neuve, elle est issue d'un ancien groupe qui avait perdu en activité et nous avons refondé une alliance avec les membres actifs.
Ta candidature me plait, je penses aussi qu'on peut faire une bonne équipe ac toi.
MAIS ... parcequ'il y a un "mais", notre barre de recrutement minimum est a 1000 pts ce qui nous parait normal pour une alliance top 120 ^^
Donc je suis pour ton adhésion mais dès que tu auras rasemblé les points nécessaire Okay (ce qui ne vas pas être long si tu connait le jeu Mr. Green )

Xentrai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 22:08 (2009)    Sujet du message: Candidature - Yepah Répondre en citant

Salut !

Je suis le bras gauche de notre chef Clarth. xD nan en fait le 2eme bras droit ( oui il est bizarre notre chef, mais chut faut pas l'dire). Je vais pas répéter tout ce que toto a dit, je suis moi aussi pour ta candidature, une fois que tu auras le nombre de points nécessaires ou au moins voir ta progression, même si je pense que ça sera rapide vu ta connaissance du jeu.
A très bientôt, Xentrai

MSN
Estafar

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:03 (2009)    Sujet du message: Candidature - Yepah Répondre en citant

Tu es dans quel galaxie ?
Moi pour faire le chieur , je ne me prononce pas.
Je vais suivre ton évolution pendant 2 semaines, et je la publirai sur ce topic.
Les bras droits et gauches et le chef trancherons.

Krambeul

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 18:59 (2009)    Sujet du message: Candidature - Yepah Répondre en citant

Le bras gauche du chef est déjà tranché, il lui a été greffé à droite on va dire!

Perso j'ai rien contre ton "adhésion" non plus, dès que tu as les 1.000 points tu devrais pouvoir rentrer sans problème!

Le principe même du bonheur n'est pas de rechercher toujours plus, mais de développer la capacité d'apprécier avec moins.

MSN
Clarth

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:57 (2009)    Sujet du message: Candidature - Yepah Répondre en citant

bonjour,désolé pour mon absence j'avais une demi semaine chargée^^
comme mes deux bras droit (oui vous devez le savoir je suis rescapée de tcharnobil:p)sont d'accord
alors moi aussi,à 1000 point nous t'acceuillerons Okay

MSN
PowerToto

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:29 (2009)    Sujet du message: Candidature - Yepah Répondre en citant

notre ami a aujourd'hu 238 pts, ça progresse  Okay

Xentrai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 21:00 (2009)    Sujet du message: Candidature - Yepah Répondre en citant

allez ça va de plus en plus vite ! moi je dis que lundi on pourrait l'accepter si on voit que la progression est aussi rapide que l'on pense =D

MSN
PowerToto

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 23:19 (2009)    Sujet du message: Candidature - Yepah Répondre en citant

pitète ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: Candidature - Yepah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United States of Draconnia Index du Forum -> United States of Draconia -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com