United States of Draconnia Index du Forum
United States of Draconnia Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil - 06:47 (2018)  
sport
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United States of Draconnia Index du Forum -> United States of Draconia -> Discussions Hors-Ogame Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
jejou13
Membre ou ami de l'alliance

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 12:45 (2009)    Sujet du message: sport Répondre en citant

ICI VOUS POUVEZ RACONTER LE SPORTQUE VOUS

FAITES

Alliances USD

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 12:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PowerToto

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:31 (2009)    Sujet du message: sport Répondre en citant

alors moi je fait un truk génial en cours : je place ma main droite dans ma main gauche (en entrecroisant les doigts) et je fait tourner un pouces à la suite de l'autre le plus vite possible, le but étant de tenir le plus longtemps possible, vous verrez, c'est vachement bien !

Clarth

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:48 (2009)    Sujet du message: sport Répondre en citant

Mort de Rire
moi je fais un sport d'endurance: je m'arache les peau qui rebiquent en dessous des oncles et le but et de faire le plus de plaies possibles ^^ sinon je fais dla gym ^^

MSN
PowerToto

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 20:49 (2009)    Sujet du message: sport Répondre en citant

Mort de Rire et moi du vtt mais je l'ai déjà dit :p

Xentrai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 20:57 (2009)    Sujet du message: sport Répondre en citant

bah moi je fais du métro matin et soir, c'est vachement physique ! 

MSN
Clarth

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 20:57 (2009)    Sujet du message: sport Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
Krambeul

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 22:20 (2009)    Sujet du message: sport Répondre en citant

Tsss... Bande de branleurs... (quoique "ça" puisse aussi être considère comme du sport ^^), moi jfais du skate (genre souvent), du snowboard (genre quand y a de la neige et de l'argent dans mon porte monnaie), de l'escalade quand j'ai le temps (genre absolument jamais, rarement plus d'une fois par mois), et la fête, aussi (le côté sportif est tout de suite plus discutable Razz).
Sinon je sais aussi manger des flans sans couverts, faire pipi debout sans les mains, sauter du 53e étage d'un immeuble (ça j'ai jamais essayé mais on m'a assuré que j'avais les compétences requises!), flooder (la preuve), fumer (la preuve).

Genre lol, quoi.

Le principe même du bonheur n'est pas de rechercher toujours plus, mais de développer la capacité d'apprécier avec moins.

MSN
Xentrai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 23:08 (2009)    Sujet du message: sport Répondre en citant

ah ouais carrément ! 

MSN
Clarth

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 23:08 (2009)    Sujet du message: sport Répondre en citant

mais trop quoi!

MSN
Krambeul

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 23:21 (2009)    Sujet du message: sport Répondre en citant

Ouais mais genre trop abusé quoi! Si v'voyez c'que j'veux dire, hmm?

Le principe même du bonheur n'est pas de rechercher toujours plus, mais de développer la capacité d'apprécier avec moins.

MSN
PowerToto

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 23:21 (2009)    Sujet du message: sport Répondre en citant

mais tu fait trop genre dis-moi !
moi genre j'aime bien taper la déscente sur la rampe d'escalier sur le cul chez moi pour passer d'un étage à un autre : c un sport extrème

Clarth

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 08:48 (2009)    Sujet du message: sport Répondre en citant

ouai moi aussi fo faire gafe a garder l'equilibre psk sinon tu tombe dans le ravin!d'abord!

MSN
Krambeul

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 09:05 (2009)    Sujet du message: sport Répondre en citant

Ben moi mes escaliers jles descend en skate, quoi! M'voyez?

MSN
jejou13

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 15:09 (2009)    Sujet du message: sport Répondre en citant

moi karate
un peux de vtt

et en cours j enmerde la prof LOL

Alliances USD

jejou13

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 17:41 (2009)    Sujet du message: sport Répondre en citant

quelqu un s interresse au foot

concernant le foot je vous ai les parisiens vous nous avait annuler le match OM PSG Bannir Evil or Very Mad

Alliances USD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: sport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United States of Draconnia Index du Forum -> United States of Draconia -> Discussions Hors-Ogame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com