United States of Draconnia Index du Forum
United States of Draconnia Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 15:36 (2018)  
PowerToto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United States of Draconnia Index du Forum -> United States of Draconia -> United States of Draconia -> Présentation Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
PowerToto
Membre ou ami de l'alliance

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 21:51 (2009)    Sujet du message: PowerToto Répondre en citant

hello tout le monde !

je débarque ici à l'improviste mais faut bien respecter les bonnes manières ...
Donc on se présente :
PowerToto alias DeathWalker pour les intimes, parmis vous dans l'univers Draco depuis dimanche dernier.
Je suis un ancien ogameur de l'univ 8 mais j'ai repris du service ! Plutôt mineur pour le moment (trop de galères à gérer une flotte quand on a même pas les 500 points) je compte me constituer une flotte dès que j'en aurais les moyens.
IRL je ss étudiant à Paris et je fait aussi du VTT à un bon niveau depuis que je ne collectionne plus de Warhammers.

J'éspère que je vais bien m'adapter ici mais je pense qu'il n'y aura pas de problèmes. Entre gens de bonne compagnie de toute facon, tout ne peut que bien se passer !
A plus donc, en ce 19 Septembre,

Commandeur powerToto.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 21:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krambeul

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 23:19 (2009)    Sujet du message: PowerToto Répondre en citant

Salut a toi! Hésites pas a faire un petit détour dans la partie flood, y a des récompenses a gagner Wink

peace
Kram'

Le principe même du bonheur n'est pas de rechercher toujours plus, mais de développer la capacité d'apprécier avec moins.

MSN
Xentrai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 00:52 (2009)    Sujet du message: PowerToto Répondre en citant

ah les warhammers, j'ai collectionné les elfes sylvains moi =D

MSN
Krambeul

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 10:32 (2009)    Sujet du message: PowerToto Répondre en citant

On est tous passé par là x) Moi j'avais que des petites armées mais je devais en avoir une dizaine de différentes! Wink

Kram'

Le principe même du bonheur n'est pas de rechercher toujours plus, mais de développer la capacité d'apprécier avec moins.

MSN
Xentrai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 10:55 (2009)    Sujet du message: PowerToto Répondre en citant

c'est clair, tout le monde a du passer par là, enfin tous les geeks xD m'enfin j'me suis arrêté parce que ça devenait un peu cher tout ça :s

MSN
PowerToto

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 12:31 (2009)    Sujet du message: PowerToto Répondre en citant

ben je vous dit pas le passage des warhammers au VTT, c'est pire encore. Si tu veux pas un truc qui tombe en pièces après le premier saut, faut investir !  Laughing

Xentrai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 13:49 (2009)    Sujet du message: PowerToto Répondre en citant

c'est sur qu'un vélo à monter sois-même (avec de la colle) et à peindre faut avoir de l'argent xD

MSN
PowerToto

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 13:56 (2009)    Sujet du message: PowerToto Répondre en citant

XD excellent ! c'est un concept à lancer ça ! avec une pièce offerte chaque mois dans un magazine!

Xentrai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:49 (2009)    Sujet du message: PowerToto Répondre en citant

xD ça peut être pas mal ouais 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: PowerToto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United States of Draconnia Index du Forum -> United States of Draconia -> United States of Draconia -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com