United States of Draconnia Index du Forum
United States of Draconnia Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 15:36 (2018)  
Steam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United States of Draconnia Index du Forum -> United States of Draconia -> Discussions Hors-Ogame Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Xentrai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 11:12 (2009)    Sujet du message: Steam Répondre en citant

Chacun met ici son pseudo steam et les différents jeux qu'il a, comme ça ça sera plus facile si on veut organiser un truc.

Je commence, mon nickname c'est Xentrai, et mon nom de compte Glory15. J'ai CS 1.6, CS Condition zéro, et Day of Defeat.

Dernière édition par Xentrai le Dim 20 Sep - 11:20 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 11:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krambeul
Membre ou ami de l'alliance

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 11:14 (2009)    Sujet du message: Steam Répondre en citant

Moi ça doit être Krambeul, j'ai CSS, CS 1.6, CSCZ, TF2, DoD puis quelques autres encore...

Le principe même du bonheur n'est pas de rechercher toujours plus, mais de développer la capacité d'apprécier avec moins.

MSN
Xentrai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 11:20 (2009)    Sujet du message: Steam Répondre en citant

merde en fait je crois que c'est l'account name qu'il faut mettre pour pouvoir se trouver, donc j'ai edit ^^

MSN
Krambeul
Membre ou ami de l'alliance

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 11:21 (2009)    Sujet du message: Steam Répondre en citant

Moi je crois que c'est quand meme Krambeul! ^^

Le principe même du bonheur n'est pas de rechercher toujours plus, mais de développer la capacité d'apprécier avec moins.

MSN
Xentrai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 11:25 (2009)    Sujet du message: Steam Répondre en citant

bah je t'ai ajouté on verra bien ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: Steam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United States of Draconnia Index du Forum -> United States of Draconia -> Discussions Hors-Ogame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com