United States of Draconnia Index du Forum
United States of Draconnia Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil - 06:44 (2018)  
Skate, Roller, BMX, etc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United States of Draconnia Index du Forum -> United States of Draconia -> Discussions Hors-Ogame Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Krambeul
Membre ou ami de l'alliance

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 16:39 (2009)    Sujet du message: Skate, Roller, BMX, etc. Répondre en citant

J'ai vu dans un message circulaire que notre cher fondateur partait au bowl d'Annecy ce week end... J'en déduis qu'il fait surement du skate, des roller ou du BMX! Juste pour confirmation... Perso je skate (aussi?), au park de Crolles qui est à 5 minutes de chez moi (un park tout neuf avec un joooli bowl)!

Donc pour savoir si j'étais le seul ou pas! ;-)

Le principe même du bonheur n'est pas de rechercher toujours plus, mais de développer la capacité d'apprécier avec moins.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 16:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xentrai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:49 (2009)    Sujet du message: Skate, Roller, BMX, etc. Répondre en citant

bah moi quand j'étais plus jeune je gérait le Roller, mais avec l'âge, et les cours j'ai un peu abandonné, ^^ ça doit faire 1 an que je suis pas allé dans un skate parc, donc bon...

MSN
Krambeul
Membre ou ami de l'alliance

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:54 (2009)    Sujet du message: Skate, Roller, BMX, etc. Répondre en citant

=) Cest un truc de djeune ^^

Le principe même du bonheur n'est pas de rechercher toujours plus, mais de développer la capacité d'apprécier avec moins.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: Skate, Roller, BMX, etc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United States of Draconnia Index du Forum -> United States of Draconia -> Discussions Hors-Ogame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com