United States of Draconnia Index du Forum
United States of Draconnia Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 18:48 (2018)  
Ambassadeur kainan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United States of Draconnia Index du Forum -> United States of Draconia -> Diplomatie Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Keinan

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:35 (2009)    Sujet du message: Ambassadeur kainan Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, Keinan Ambassadeur de l'Alliance CBT (CyberTron).
Je poste dans cette section pour me présenter, je présenterais ma proposition concernant un Pacte dans un sujet Annexe.
Pourriez-vous m'indiquer dans qu'elle section poster afin de vous présenter mes "doléances"?

@ Bientôt!
keinan

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PowerToto
Membre ou ami de l'alliance

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:40 (2009)    Sujet du message: Ambassadeur kainan Répondre en citant

Salut Keinan,
Le forum est toujours en cour d'élaboration. J'avais proposé une telle section, je pense que le webmaster s'en chargera bientot.

Keinan

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:50 (2009)    Sujet du message: Ambassadeur kainan Répondre en citant

Okay.
Comment je fait alors pour vous faire ma proposition??
Je fait ça ici?

Xentrai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:51 (2009)    Sujet du message: Ambassadeur kainan Répondre en citant

c'est bon je me suis occupé de créer le topic je déplace donc ce sujet dans le sous-forum "diplomatie"

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Ambassadeur kainan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United States of Draconnia Index du Forum -> United States of Draconia -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com