United States of Draconnia Index du Forum
United States of Draconnia Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil - 06:28 (2018)  
[CBT] - Demande de Pacte Total

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United States of Draconnia Index du Forum -> United States of Draconia -> Diplomatie Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Keinan

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:54 (2009)    Sujet du message: [CBT] - Demande de Pacte Total Répondre en citant

Bonjour!!
J'ai trouvé la section faite pour vous exposé ma demande/

Je représente l'alliance CBT, CyberTron, et je suis ici pour vous proposé un Pacte Total.
Notre alliance est actuellement classée 51ème et nous continuons à monter.

Voici l'adresse de notre forum (je n'est pas encore finit de le mettre entièrement en place..mais vous y êtes les bien venu!!)
=> http://cbt-draco.forumactif.net/forum.htm

Voilà, qu'en pensez-vous?

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xentrai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:58 (2009)    Sujet du message: [CBT] - Demande de Pacte Total Répondre en citant

bah moi personnellement je suis pour une alliance, ça ne peut qu'être bénéfique, après il faut l'approbation du grand manitou^^ Je ne suis qu'un soldat parmis les soldats

Bonne soirée, Xentrai.

MSN
Keinan

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:11 (2009)    Sujet du message: [CBT] - Demande de Pacte Total Répondre en citant

Okay ^^
En attendant son approbation ou son refus, je t'invite à venir faire un tour sur notre nouveau forum ^^

J'attend donc vos réponses et surtout celle du grand manitou! Okay

Krambeul
Membre ou ami de l'alliance

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:11 (2009)    Sujet du message: [CBT] - Demande de Pacte Total Répondre en citant

Pas contre non plus! Plus on aura de contact mieux ce sera! ;-)

Le principe même du bonheur n'est pas de rechercher toujours plus, mais de développer la capacité d'apprécier avec moins.

MSN
PowerToto

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 05:46 (2009)    Sujet du message: [CBT] - Demande de Pacte Total Répondre en citant

Moi aussi je ne suis qu'un pauvre soldat mais je donne mon avis :
Pourquoi proposez vous ce pacte ?
J'ai déjà vu des alli proposer des pactes totaux alors qu'elles allaient entrer en guerre, simplement pour avoir un allié supplémentaire.
Vous avez de bonnes relations avec toutes les alliances du coin (classement) au moins ?

Si ca ne met pas la BWG dans la merde, ce pacte est une bonne idée Mr. Green

mes respects,

Commandeur Powertoto.

Clarth

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 08:01 (2009)    Sujet du message: [CBT] - Demande de Pacte Total Répondre en citant

Pour ma part,je pense que cela est une bonne idée donc j'affirme la
proposition mais il faut l'avis de Drago. Wink

MSN
Xentrai
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 22:10 (2009)    Sujet du message: [CBT] - Demande de Pacte Total Répondre en citant

apparement les membres de la [CBT] ne sont pas tous d'accord sur un pacte, le sujet est donc reporté !

MSN
Keinan

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 10:47 (2009)    Sujet du message: [CBT] - Demande de Pacte Total Répondre en citant

Bonjour Bonjour!!
Nous avons débattu de ce pacte et il en est ressortis que nous continuons notre demande ^^

Qu'en est-il de ma demande de pacte?

Xentrai
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:48 (2009)    Sujet du message: [CBT] - Demande de Pacte Total Répondre en citant

bah il faut demander au chef, qui n'est pas très présent sur le forum il faut bien l'avouer...

MSN
Keinan

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:50 (2009)    Sujet du message: [CBT] - Demande de Pacte Total Répondre en citant

Envoyer lui un message IG nan?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2018)    Sujet du message: [CBT] - Demande de Pacte Total

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United States of Draconnia Index du Forum -> United States of Draconia -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com