United States of Draconnia Index du Forum
United States of Draconnia Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil - 06:49 (2018)  
Le coin de Yéyé.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United States of Draconnia Index du Forum -> United States of Draconia -> Taverne du Voyageur Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
PowerToto
Membre ou ami de l'alliance

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 15:25 (2009)    Sujet du message: Le coin de Yéyé. Répondre en citant

2 colos mais je voudrais en avoir une troisième dans la galaxie 2
le problème c'est que je peux pas faire de techno astro en ce moment vu que mon chantier travail non stop et qu'il y a toujour ce bug de *£@&§ !!!

au fait ...                                                       Bannir    TOP 850 Bannir

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 15:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PowerToto

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 16:44 (2009)    Sujet du message: Le coin de Yéyé. Répondre en citant

PS : c'est pas que j'aime passer pour un noob mais comment je m'y prend pour que me sign soit à la bonne taille ? je l'ai hébergé sur imageshack

Clarth

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 18:27 (2009)    Sujet du message: Le coin de Yéyé. Répondre en citant

Tete que si tu l'agrandi sur paint sa va marcher...

MSN
PowerToto

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 19:02 (2009)    Sujet du message: Le coin de Yéyé. Répondre en citant

mais non, l'image à la taille d'une signature normale, c'est quand même relou de pas pouvoir la voir comme on voit d'habitude toutes les sign

jejou13

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 14:44 (2009)    Sujet du message: Le coin de Yéyé. Répondre en citant

Qu'est-ce qu'un taureau avec un string ?
Une vache folle !

Alliances USD

Visiter le site web du posteur MSN
PowerToto

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 18:58 (2009)    Sujet du message: Le coin de Yéyé. Répondre en citant

XD

petite annonce : je part en vac demain pour huit jours donc compte mode vacances pendant ce temps là !
bonne vac à tous !

Xentrai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 10:21 (2009)    Sujet du message: Le coin de Yéyé. Répondre en citant

bonne vac à toi aussi !!!

MSN
jejou13

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:32 (2009)    Sujet du message: Le coin de Yéyé. Répondre en citant

bonne vacances tu pars ou??

Alliances USD

jejou13

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 19:30 (2009)    Sujet du message: Le coin de Yéyé. Répondre en citant

Comment recconaître une blonde dans un aéroport ? C'est la seule qui lance du pain aux avions.

Alliances USD

jejou13

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 19:32 (2009)    Sujet du message: Le coin de Yéyé. Répondre en citant

Il était une fois 3 blondes qui étaient sur une île isolée. Comme elles désiraient quitter l'île, elles se mirent à prier. Tout à coup, un génie apparut. Le génie leur dit:
- " Vos désirs sont des ordres ! Que chacune d'entre vous fasse un voeu et je le réaliserai! "
Alors, la première blonde demanda au génie:
- " Génie, faites en sorte que je sois assez intelligente pour quitter cette île. "
Alors, le génie la changea en rousse et elle nagea jusqu'à la terre. La deuxième blonde demanda au génie:
- " Génie, faites en sorte que je sois plus intelligente que celle qui vient de quitter cette île afin que je puisse quitter l'île. "
Alors, le génie la changea en brune, elle se fit un radeau et elle rama jusqu'à la terre. La troisième blonde demanda au génie:
- " Génie, faites que je sois plus intelligente que les 2 femmes qui viennent de quitter l'île afin que je puisse quitter l'île.
Alors, le génie la changea en homme et elle traversa à pied le pont reliant l'île à la terre ferme.

Alliances USD

jejou13

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 19:35 (2009)    Sujet du message: Le coin de Yéyé. Répondre en citant

Pourquoi les blondes préfèrent les cercueils triangulaires ? Même mortes elles écartent encore les jambes.

Alliances USD

jejou13

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 19:36 (2009)    Sujet du message: Le coin de Yéyé. Répondre en citant

c fini pour aujourdui!!!!!

Alliances USD

Clarth

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 10:26 (2009)    Sujet du message: Le coin de Yéyé. Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
jejou13

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 16:57 (2009)    Sujet du message: Le coin de Yéyé. Répondre en citant

j en remetrai dans environ une heure

Alliances USD

jejou13

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:53 (2009)    Sujet du message: Le coin de Yéyé. Répondre en citant

Une femme va voir son gynéco, lors de l'examen il se rend compte qu'elle a à l'intérieur de chaque cuisse un tatouage ! L'un représente Dominici et l'autre Rougerie!
Elle avoue alors être fan de rugby.
Fan de rugby lui aussi le gynéco demande à la patiente si il peut faire un petit bisou sur chacun afin de porter chance aux bleus !
Elle accepte, après s'être exécuté, le médecin se relève et la patiente s'écrie:
- "Et à Chabal on ne lui fait pas un bisou ??? "

Alliances USD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: Le coin de Yéyé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United States of Draconnia Index du Forum -> United States of Draconia -> Taverne du Voyageur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com