United States of Draconnia Index du Forum
United States of Draconnia Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 15:37 (2018)  
Raphs18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United States of Draconnia Index du Forum -> United States of Draconia -> United States of Draconia -> Présentation Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Raphs18
Membre ou ami de l'alliance

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 11:44 (2009)    Sujet du message: Raphs18 Répondre en citant

Bonjours a vous, J'ai déjà joué a ogame au paravent mais sans aller vraiment bien loin. Sans mentir les alliances et moi sa faisais 2 Rolling Eyes donc voila pour forum et tout je suis pas super fort Embarassed . Juste des fois j'aimerai allé sur 1 sujet et me disent qu'il faut une autorisation spéciale je fais comment pour l'avoir?

Bon sinon je m'appel Raphael je viens de suisse 17 ans

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 11:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PowerToto

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 15:27 (2009)    Sujet du message: Raphs18 Répondre en citant

bienvenue sur le fofo Ralph !
c'est le véritable QG de l'alli ici, tout s'y décide, on y échange nos infos, autant dire que ceux qui n'y vont pas sont "out" Laughing
va voter dans les différentes annonces qui s'affichent dans chaque section du forum, c'est très important !
Maintenant que tu t'es présenté, "dans les rêgles" Rolling Eyes notre bien-aimé modérateur de forum va de faire le "laisser-passer VIP" qui te permet d'avoir accès à tout le reste du fofo !
Bon vent et VIVE LA SUISSE !

jejou13

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 15:50 (2009)    Sujet du message: Raphs18 Répondre en citant

tu pourrais parler un peu plus de ton experience d ogame

Alliances USD

Visiter le site web du posteur MSN
Raphs18

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:19 (2009)    Sujet du message: Raphs18 Répondre en citant

que veux tu savoir sur mon expérience. Avec 1 pote et mon frère on avais coloniser 4 planètes chacun et on avait monter une armée pour allez attaqué puis voila j'ai commencé les études et j'ai arreté suffis de deux semaines et j'avais presque plus rien tout détruits alors voila sa m'embetais de recommencé et maintenant sa me redonne envie mais plus approfondis voila vous savez tout

MSN
Raphs18

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:23 (2009)    Sujet du message: Raphs18 Répondre en citant

et les gas prennez pas mal mais j'ai reçu 1 mail sur ma question il ma donner 1 lien j'ai cliqué dessus je met oui jveux arreté de surveillé et sa marche toujours pas:S comment faire?

MSN
Xentrai
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:42 (2009)    Sujet du message: Raphs18 Répondre en citant

aucune idée =D et je te met les droits tout de suite

MSN
Raphs18

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:48 (2009)    Sujet du message: Raphs18 Répondre en citant

tanks c'est gentil les ga

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: Raphs18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United States of Draconnia Index du Forum -> United States of Draconia -> United States of Draconia -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com