United States of Draconnia Index du Forum
United States of Draconnia Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil - 06:50 (2018)  
Anniversaire
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United States of Draconnia Index du Forum -> United States of Draconia -> Discussions Hors-Ogame Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Krambeul
Membre ou ami de l'alliance

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 15:12 (2009)    Sujet du message: Anniversaire Répondre en citant

Tu t'es fait un peu de défense ou pas? Parce que se faire raid tt le temps ça doit être relou...

Le principe même du bonheur n'est pas de rechercher toujours plus, mais de développer la capacité d'apprécier avec moins.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 15:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clarth

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 15:14 (2009)    Sujet du message: Anniversaire Répondre en citant

ba en fait ma PM et "morte" j'ai mi mes prod a zero tout donné a un pote je m'occupe que de mon "bourgeon" maintenant.

MSN
Xentrai
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 15:57 (2009)    Sujet du message: Anniversaire Répondre en citant

bon anniv clarth !!!! bah t'inquiètes pas moi c'est la même chose... Je me suis pourtant investi à 100% dans la défense, mais c'est pas suffisant...

MSN
Krambeul

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:24 (2009)    Sujet du message: Anniversaire Répondre en citant

Moi jvous dit depuis que j'ai mes 30 Gauss, mes 300 lasers légers et mes missiles d'interception, j'ai beau avoir 100K de deut et toute ma flotte à quai je me fais sonder mais plus jamais raider! ^^

Le principe même du bonheur n'est pas de rechercher toujours plus, mais de développer la capacité d'apprécier avec moins.

MSN
Xentrai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:27 (2009)    Sujet du message: Anniversaire Répondre en citant

bah moi j'avais 25gauss et 150lasers légers, ça l'a pas empeché de me baiser...

MSN
Krambeul

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:50 (2009)    Sujet du message: Anniversaire Répondre en citant

Ah ouais quand même... Il t'a envoyé quoi comme flotte?
Moi perso je sais que je peux résister à 175 VBs =) Donc c'est assez dissuasif...

MSN
Xentrai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 19:30 (2009)    Sujet du message: Anniversaire Répondre en citant

bah 170VDB et attention... 1 traqueur xD

MSN
Krambeul

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 14:48 (2009)    Sujet du message: Anniversaire Répondre en citant

Ah ouais quand même! ^^ Ben t'a pas vraiment de chance je crois xD

MSN
Xentrai
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 15:53 (2009)    Sujet du message: Anniversaire Répondre en citant

m'enfin je lui ai quand même niqué un VDB MWHA HA HA HA HA

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: Anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United States of Draconnia Index du Forum -> United States of Draconia -> Discussions Hors-Ogame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com