United States of Draconnia Index du Forum
United States of Draconnia Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 15:36 (2018)  
Nouvelle adresse du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United States of Draconnia Index du Forum -> United States of Draconia -> United States of Draconia -> Présentation Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Xentrai
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 13:08 (2009)    Sujet du message: Nouvelle adresse du forum Répondre en citant

Voilà à partir de Lundi le forum sera hébergé sous une nouvelle adresse : http://usd.draco.ogameteam.com

Dernière édition par Xentrai le Mar 27 Oct - 16:38 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 13:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pro
Membre ou ami de l'alliance

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 20:04 (2009)    Sujet du message: Nouvelle adresse du forum Répondre en citant

le lien ne fonctionne aps ='( 

Raphs18

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:48 (2009)    Sujet du message: Nouvelle adresse du forum Répondre en citant

je veux pas dire de connerie mais xentrai a dis a partir de lundi c normal non? faut pas attendre lundi

MSN
pro

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:51 (2009)    Sujet du message: Nouvelle adresse du forum Répondre en citant

Ok !! désoler je revenait de ma formation plutôt rude ^^' donc pas trop les idées claire 

Raphs18

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:53 (2009)    Sujet du message: Nouvelle adresse du forum Répondre en citant

je suis pas sur faudrai vérifier par les supérieur Laughing si j'ai raison mais sa dois être sa. et c'étais quoi ta formation?

MSN
pro

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:54 (2009)    Sujet du message: Nouvelle adresse du forum Répondre en citant

le Bafa ! une formation pour s'occuper des enfants en dehors des cours je ne c pas si sa éxiste en suisse ^^

Raphs18

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:57 (2009)    Sujet du message: Nouvelle adresse du forum Répondre en citant

Surement mais sa pas se nom:p sinon je m'en rappelerai. sinon si sa t'interesse j'ai une planète enfin 1 boulet qui est sans defance  enfin va voir dans le rapport despionage si sa t'interesse:p

MSN
pro

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:57 (2009)    Sujet du message: Nouvelle adresse du forum Répondre en citant

^^ Ok 

Xentrai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 10:19 (2009)    Sujet du message: Nouvelle adresse du forum Répondre en citant

ouais raph a raison, j'activerais le lien que lundi, et ce lien là sera mort normalement

MSN
Raphs18

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 10:51 (2009)    Sujet du message: Nouvelle adresse du forum Répondre en citant

si jamais j'ai changé de pseudo, vu que je suis 1 fan de monster hunter je me suis dis pourquoi pas mettre se pseudo:P a +

MSN
Xentrai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 11:12 (2009)    Sujet du message: Nouvelle adresse du forum Répondre en citant

c'est toi the solidary hunter?

MSN
Raphs18

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 11:14 (2009)    Sujet du message: Nouvelle adresse du forum Répondre en citant

the soliT( t comme toit  Mort de Rire )ary hunter oui c moi:P

MSN
Krambeul

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 20:24 (2009)    Sujet du message: Nouvelle adresse du forum Répondre en citant

Bien joué pour le changement d'adresse, on est redirigé automatiquement quand on va sur l'ancien forum! 8=D

Le principe même du bonheur n'est pas de rechercher toujours plus, mais de développer la capacité d'apprécier avec moins.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: Nouvelle adresse du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United States of Draconnia Index du Forum -> United States of Draconia -> United States of Draconia -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com