United States of Draconnia Index du Forum
United States of Draconnia Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil - 06:46 (2018)  
Projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United States of Draconnia Index du Forum -> United States of Draconia -> Discussions Hors-Ogame Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Clarth
Membre ou ami de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 16:21 (2009)    Sujet du message: Projet Répondre en citant

Alors voila,je prépare un projet qui est un jeu (sur CD peut etre) et je cherche des programeurs qui maîtrisent le C++, PHP et compagnie...et aussi quelques Pixel-artistes.
Le jeu sera en 3D isomètrique et je ne peux donner plus de détail car il faut déja que quelquin soit intéréssé :p

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 16:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xentrai
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 18:10 (2009)    Sujet du message: Projet Répondre en citant

moi j'y connais rien, mais j'ai un pote qui peut t'aider^^ je te dis ça d'ici la fin de la semaine prochaine

MSN
Clarth

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:43 (2009)    Sujet du message: Projet Répondre en citant

ok ty n'oubliont pas que se n'est encore qu'un projet mais dit moi il fait de la programation ou du graphisme?

MSN
Xentrai
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:13 (2009)    Sujet du message: Projet Répondre en citant

programmation plutôt, c'est un vrai geek xD en cours il m'a programmé pong sur la calculatrice en 10 minutes xD

MSN
Clarth

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:16 (2009)    Sujet du message: Projet Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
PowerToto

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:53 (2009)    Sujet du message: Projet Répondre en citant

moi je veux être graphiste plus tard, comme ma mère, donc je peux être utile. Mais il faudra que tu nous en dises plus

Clarth

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:02 (2009)    Sujet du message: Projet Répondre en citant

Le jeu consistera a évoluer un peu comme les sims mais sans gauge de vie et tout sa...
Cela se passera dans un village  où il y aura une mine ou un lac pour travailler et en vendant les matières ressources naturelles
on recoltera de l'argent pour avancer...
Mais je ne sait pas si il faudra le faire en 2D ou en 3D isomètrique, j'avais penser a faire de la 3D dans un décore 2D fo voir...

MSN
PowerToto

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 10:07 (2009)    Sujet du message: Projet Répondre en citant

ça consiste à quoi le 3D isomètrique ?

Clarth

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 10:16 (2009)    Sujet du message: Projet Répondre en citant

C'est assez dur a explique,en fait c'est de la 2D mais "pencher" on vas dire.si tu fais un carré,il devrat etre pencher pour,quand tu vas l'élevé pour faire un cube,faire une nouvelle dimension,bon ce n'est pas très clair mais vas sur le site du zéro si tu veux en savoir un peu plus Okay

MSN
PowerToto

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 10:43 (2009)    Sujet du message: Projet Répondre en citant

d'acc j'irais voir
c'est pas comme dans Starcraft  (le premier) ?

Clarth

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 11:36 (2009)    Sujet du message: Projet Répondre en citant

je sais pas je connait pas le premier :p c'est comme dans un jeu d'échec mais tu place les cases en losange.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: Projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United States of Draconnia Index du Forum -> United States of Draconia -> Discussions Hors-Ogame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com